Top
  >  Me/Nous soutenir
Bonjour à vous !
Merci d’être arrivé-e jusque là. Ce n’est pas forcément naturel, à la lecture du blog, que d’atterrir sur une page de soutien. Merci, donc, de prendre le temps pour cela et de lire cette page jusqu’au bout.
Nous soutenir ? Le nous est un peu exagéré, peut-être. Je l’ai déjà évoqué ici, le nous est surtout un je accompagné par quelques amis qui viennent renforcer de temps à autres les effectifs et les articles.
 
Je suis Patrice, j’ai 31 ans. J‘ai développé ce site internet par passion et je continue de l’alimenter chaque jour et chaque semaine avec entrain et motivation.
Aujourd’hui, je vous propose plusieurs solutions pour nous aider, nous donner un coup de pouce.
Financièrement, bien sûr. Mais pas que….
 
Bonne lecture.
Je suis joignable si vous avez la moindre question : c’est par ici.

UN COUP DE POUCE

Financement participatif

Septembre 2019.
J’ai décidé de vous proposer d’accompagner financièrement le blog Les Terres du Milieu. Un financement participatif en ligne, avec contrepartie, est disponible sur le plateforme Tipee. Un site internet de « crowfunding » qui propose d’aider tous types de créateurs, notamment sur internet.

Ceux qui me connaissent le savent, les autres moins. Je suis salarié et le blog Les Terres du Milieu est un « à-côté » 100% gratuit et accessible qui permet à toutes et tous de découvrir des idées de séjours, de randonnée dans le Massif central. Une passion qui grandit chaque jour et qui me prend du temps et de l’énergie. Qui nécessite également un budget.

Si vous appréciez le blog, le travail réalisé et si vous avez, bien entendu, les moyens de le faire, n’hésitez pas à faire don de quelques euros pour m’aider et nous aider au développement du blog Les Terres du Milieu.

AIMER, PARTAGER, EN PARLER

Chaque jour, nous avons de plus en plus de lecteurs sur le blog. Nous sommes arrivés désormais à un total de 7,000 à 10,000 visiteurs et lecteurs uniques par mois. Ce qui est incroyable ! Merci.

L’intérêt pour le Massif central, l’outdoor, la randonnée, le voyage, l’aventure à côté de chez soi paraît aujourd’hui indéniable et je suis fier que les Terres du Milieu soient devenues un lieu de visite.

Le blog est notamment sur les réseaux sociaux, Facebbok et Instagram. N’hésitez pas à nous suivre, à aimer, à partager les contenus qui vous intéressent le plus. Le bouche à oreille et le meilleur allié qu’il soit !

PARTICIPER/ TRAVAILLER AVEC NOUS

Même si le blog est pour l’instant très personnel, chacun peut participer à sa façon. En proposant des sujets, en écrivant un article, en réalisant des photos…

Tout est à inventer. Si vous voulez faire partie de l’aventure, n’hésitez pas à me/nous contacter !

LES (GROS) PROJETS 2019/2020

  • Compostelle,sur les tronçons Lozère, Aveyron, Lot
  • Premiers épisodes d’une web-série sur la rando-train en Massif central + Livre sur la thématique (en stand-by)
  • Les apéro-randos des Terres du Milieu (4 à 6 par an)
  • Création d’un groupe Facebook dédié à la randonnée dans le Massif central
  • Mise en place d’une boutique (photos, affiches, décorations, produits souvenirs…)

QUI SUIS-JE ?

Je suis Patrice, j’ai 31 ans.

Salarié dans le secteur de la randonnée et du voyage. Auto-entrepreneur dans la communication publique. Et blogueur à mes heures perdues, qui ne sont pas si nombreuses que cela !
 
Auvergnat de naissance, des origines cévenoles et aveyronnaises, font de moins un amoureux du Massif central. La randonnée, la photographie, l’écriture font partie des éléments majeurs qui me permettent aujourd’hui de développer le blog Les Terres du Milieu.